Lunette Polarisante Costa Pargo Net Dark Gray Copper Green Mirror 580G
Expédition avant le 20/01/2026
Expédition avant le 20/01/2026
Le modèle Pargo est le petit frère du modèle Santiago, même s'il n'a pas besoin d'aide quand il est question d'attraper des poissons. Avec son attitude combattive et ses longues dents, le poisson Pargo est le maître des récifs.
Cette monture est réalisée à 97% à partir de filets de pêche recyclés et à 3% d'agents qui en augmentent la résistance et les prestations sur l'eau. Avec ses écrans latéraux et supérieurs et ses branches en caoutchouc Hydrolite adaptées aux cordons, notre modèle Pargo prouve que ce n'est pas la taille qui compte au combat, mais bien les qualités du combattant.
Longueur des branches 130mm
Largeur du verre 61mm
Largeur du pont 17mm
Verre polarisé 580 de première qualité*
Filtrer les reflets est essentiel pour quiconque se trouve sur l'eau ou au grand air. Nous ne vendons que des lunettes de soleil polarisées.
100 % de protection contre les UV
Vos Costa absorbent 100 % de la lumière UV, vous offrant ce qu’il y a de mieux en termes de gestion de la lumière et de protection.
Résistant aux rayures et durable
Le revêtement C-Wall offre une résistance accrue aux rayures et une barrière qui repousse l'eau, l'huile et la sueur pour en faciliter le nettoyage.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

