Le OS 1E ZERO - DAN TENYA EBI
ORA est un montage vertical équipé de deux hameçons, conçu pour recevoir différents types d'appâts naturels comme la crevette ou des bandes de calamar. Il s'utilise en pêche verticale ou en dérive contrôlée depuis une embarcation.
La conception spécifique de sa plombée offre trois avantages majeurs.
Tout d'abord, son profil permet une descente très rapide dans la colonne d'eau, facilitant l'atteinte du fond même en présence de courant ou de dérive marquée. Ensuite, sa forme lui permet de se déplacer sur le fond avec un risque limité d'accrochage. Grâce à l'articulation entre la plombée et le bas de ligne, le montage peut basculer et se dégager plus facilement lorsqu'il rencontre un obstacle.
Enfin, cette géométrie particulière semble stimuler l'intérêt des poissons de fond notamment les sparidés, de manière plus constante que des plombées classiques.
Concernant l'hameçon principal, il se caractérise par une pointe extrêmement affûtée et une grande robustesse. Il pénètre efficacement les mâchoires dures des dorades royales et des pagres, tout en conservant un excellent piquant au fil de nombreuses sessions de pêche.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

