Plombs Pro Magnum tête pointue cal. 4,5 mm - Gamo
Expédition avant le 28/08/2026
Expédition avant le 28/08/2026
Plombs Gamo Pro Magnum à tête pointue en calibre 4,5 mm. Boîte de 250 plombs de 7,56 grains, soit 0,49 g par projectile.
Les plombs Pro Magnum 4,5 mm de Gamo sont des plombs diabolo à tête pointue. Ils sont destinés aux carabines à air comprimé utilisant le calibre 4,5 mm. Leur profil convient notamment au tir en extérieur.
Le profil Pro Magnum possède une tête pointue. Cette forme apporte une conception adaptée aux usages prévus pour ce type de projectile.
Le calibre de 4,5 mm correspond au standard .177. Ainsi, ces plombs peuvent être utilisés avec les carabines compatibles avec ce calibre.
Par ailleurs, leur poids atteint 7,56 grains, soit environ 0,49 gramme par plomb.
La boîte contient 250 plombs. Ce conditionnement permet donc de disposer d'une quantité suffisante pour plusieurs séances de tir.
De plus, le format de la boîte facilite le rangement et le transport des plombs. Le coloris des projectiles est argenté.
Les plombs Pro Magnum 4,5 mm sont annoncés par Gamo avec une énergie idéale pour le tir en extérieur. Ils conviennent ainsi aux carabines à air comprimé compatibles avec leur calibre et leur format.
Avant utilisation, vérifiez toutefois les caractéristiques de votre carabine. Le fabricant recommande également de choisir des plombs adaptés à chaque modèle.
Avec 250 plombs par boîte, les Pro Magnum permettent de constituer facilement une réserve pour vos séances. Leur calibre 4,5 mm convient aux carabines utilisant ce standard.
Enfin, leur profil à tête pointue complète une gamme destinée au tir en extérieur. Ils constituent donc un consommable pratique pour les utilisateurs de carabines à air comprimé compatibles.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

