Question de sensas59720
Bjr pour la facture elle n'était dans le colis avec la canne peut être un oubli, c'est pour cela que le magasin de peche na pas pu faire lechange mais je pense qu avec mon compte il y a moyen de la retrouver, je vous joins des photos de la casse scion et vidéos mais je ne sais pas si elles passerons verrez que la canne est toute neuve jamais servie elle quelle possède entre son plastique de protection
le 30/10/2025
Réponse de FWorld (vendeur)
Vous trouverez la facture dans son espace compte client.
le 30/10/2025
Question de sensas59720
Bonjour vous ne pouvez pas la sortir par vos propre moyen , ça irait plus vite je pense , et vous verrez tout de suite la preuve de l'achat merci
le 01/11/2025
Réponse de FWorld (vendeur)
Bonjour.
Nous n’avons pas accès à vos factures. Uniquement à nos bon de livraison qui le font office de facture
le 01/11/2025
Question de sensas59720
Bjr je n'ai pas de facture sur mon compte suite a mes 3 achats, j'ai sur mln compte 3 facture avec achat à 0.99 euros , et voici la réponse que j'ai eu.
Est-ce que je peux éditer une facture d'achat pour l'objet que je viens d'acheter ?
L'édition de facture d’achat n'est pas possible sur le site NaturaBuy.
Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre achat, vous devez entrer en contact avec votre vendeur et lui en faire la demande (les coordonnées du vendeur sont notamment visibles depuis le menu "Achats effectués" comment puis je faire si je n'ai aucune facture de mes 3 achats chez ce vendeur ???? Tenez moi au courant pour trouver une solution merci
le 02/11/2025
Réponse de FWorld (vendeur)
Bonjour.
Nous regarderons cela à notre re-ouverture mardi.
le 02/11/2025
Question de sensas59720
Bonjour je viens aux nouvelles, n'ayant rien reçu de votre part a ce jour merci
le 08/11/2025
Réponse de FWorld (vendeur)
Bonjour.
Fournissez nous votre adresse mail comme demandé dans un précédent message. Nous avons également besoin des photos à nous envoyer par mail.
le 08/11/2025
Question de sensas59720
Vous n'avez pas d'adresse email ça irai plus vite , merci
le 08/11/2025
Réponse de FWorld (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 08/11/2025
Question de sensas59720
Le problème ne concerne pas un salopette oxford sensas mais de ma canne anglaise sensas finess 3.90 m médium, et je n'arrive pas a vous envoyer des photos car le format ne correspond pas a l'envoi sur la boîte message, c'est pour cela que j'aurais bien voulu avoir une adresse mail pour éviter ce petit problème merci
le 08/11/2025
Et en plus il ny a pas de vente en cours concernant cette salopette oxford sensas??????
le 08/11/2025
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
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le 08/11/2025
Réponse de FWorld (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
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le 08/11/2025
Question de sensas59720
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
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le 10/11/2025
pourquoi vous me bloquez alors qu'il n'y a pas de vente ni d'enchère en cours de ma part concernant cette salopette oxford water de chez sensas
le 10/11/2025
Réponse de FWorld (vendeur)
Bonjourm ce nest pas nous qui bloquons; MAIS NATURABUY
le 12/11/2025