Blaser est un fabricant allemand reconnu pour ses armes de chasse, systèmes de montage et accessoires d'origine. La marque développe des carabines à culasse linéaire, des armes basculantes et des solutions modulaires conçues pour associer précision, sécurité et ergonomie. Le système Saddle Mount permet de fixer une optique directement sur les interfaces prévues sur l'arme, sans embase permanente. Ses colliers sont disponibles dans plusieurs diamètres et hauteurs. Leur choix doit respecter le diamètre du tube, le dégagement de l'objectif et la configuration de l'arme.
Ce collier d'origine Blaser permet de fixer une lunette dotée d'un tube central de 34 mm sur une embase Blaser Saddle Mount à colliers. Sa fabrication en aluminium offre une solution légère et parfaitement adaptée au système de montage Blaser.
Sa hauteur BH de 6,9 mm correspond à la version standard pour tube de 34 mm. Elle permet de positionner la lunette relativement près de l'arme tout en conservant le dégagement nécessaire selon le diamètre extérieur de l'objectif et la configuration du canon.
Ce collier est vendu à l'unité. Deux exemplaires identiques sont nécessaires pour installer une lunette de visée sur une embase Blaser Saddle Mount. Images non contractuelles.
| Marque | Blaser |
| Référence fabricant | 80206505 |
| Type | Collier pour embase Blaser Saddle Mount |
| Diamètre du tube | 34 mm |
| Hauteur BH | 6,9 mm |
| Profil | Standard |
| Matériau | Aluminium |
| Compatibilité inférieure | Embase Blaser Saddle Mount prévue pour colliers |
| Armes concernées | Armes compatibles avec le système Blaser Saddle Mount, notamment R8, R93, K95 et Express Blaser compatibles |
| Conditionnement | Un collier vendu à l'unité (prix quantitatif valable uniquement sur notre site) |
| Origine | Produit d'origine Blaser |
Ce collier permet de compléter ou de modifier une embase Blaser Saddle Mount afin de recevoir une lunette équipée d'un tube de 34 mm. Pour un montage complet, commandez deux exemplaires identiques.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


