Adaptateur CO2 2x12 gr pour SG68 – Gunsmith
Optimisez l’utilisation de votre lanceur calibre .68 grâce à cet adaptateur CO2 pour deux capsules de 12 gr spécialement conçu pour les modèles SG68 Shoot Gun Gunsmith, ainsi que compatible avec les TC68 et HDX68.
Cet adaptateur ingénieux permet de remplacer la cartouche CO2 de 88 gr d’origine par deux capsules standard de 12 gr, offrant ainsi une solution plus économique et plus facile à trouver. C’est l’alternative idéale pour les utilisateurs souhaitant réduire le coût d’utilisation tout en conservant une mise en pression rapide et efficace.
Grâce à son système de perçage intelligent, les capsules ne sont percées qu’au moment nécessaire, garantissant une utilisation simple et fiable. Les deux cartouches de 12 gr se placent l’une contre l’autre dans la chambre, permettant également un stockage prolongé de l’arme sous pression, comme sur les versions 16 joules.
Les avantages de cet adaptateur
Permet d’utiliser 2 cartouches CO2 de 12 gr
Alternative économique aux capsules CO2 de 88 gr
Système de perçage rapide uniquement lorsque nécessaire
Mise en pression efficace et immédiate
Installation simple et rapide
Possibilité de stockage prolongé sous pression
À noter
Note importante
Pour utiliser correctement le tube Quick Piercing 2 × 12 gr, il est nécessaire d’utiliser la crosse spécifique prévue pour ce système, car le diamètre est différent de celui de la crosse prévue pour la capsule CO2 de 88 g.
L’autonomie sera inférieure à celle d’une cartouche CO2 de 88 gr, mais reste une solution très pratique pour les séances d’entraînement ou une utilisation régulière.
Compatibilité
SG68 Shoot Gun Gunsmith
T4E/ TC68/T4E/ HDX68
Prix 89 €
Un accessoire indispensable pour réduire vos coûts d’utilisation tout en conservant la performance de votre lanceur calibre .68.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


