Conçu pour répondre aux exigences du tir longue distance, le montage monobloc Audere Adversus Gen 2 associe une conception moderne à une fiabilité pensée pour les tireurs professionnels comme pour les passionnés de TLD. Usiné en aluminium aéronautique 7075-T6, il offre une excellente robustesse tout en conservant une masse contenue, afin de préserver l'équilibre général de l'arme et la stabilité de l'optique.
Son inclinaison intégrée de 20 MOA permet d'exploiter davantage la plage d'élévation de votre lunette de précision, un atout essentiel pour repousser les distances et optimiser vos réglages en tir à très longue distance. Ce montage fixe Audere se distingue également par une construction particulièrement rigide, renforcée par un serrage à 6 vis, et intègre un niveau à bulle pour faciliter le contrôle de l'horizontalité lors de l'installation et de l'utilisation.
Compatible avec les rails 21 mm au standard Mil Std 1913, l'Adversus Gen 2 s'adresse à ceux qui recherchent un montage monobloc fiable, cohérent et adapté aux configurations orientées précision.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.