Les cartouches WADIE 9 mm RK à gaz CS sont destinées aux revolvers d'alarme compatibles. Elles contiennent un agent irritant puissant provoquant une neutralisation temporaire par irritation des yeux et des voies respiratoires. Boîte de 10 cartouches pour usage de défense ou simulation.

Les cartouches WADIE 9 mm RK à gaz CS sont conçues pour les revolvers d'alarme compatibles, offrant une solution de dissuasion efficace pour la protection personnelle dans le respect de la réglementation en vigueur.
Ces munitions contiennent un agent irritant CS (Chlorobenzylidène Malononitrile), provoquant une irritation intense des yeux et des voies respiratoires, entraînant une neutralisation temporaire de la menace.
Elles sont destinées à être utilisées dans des revolvers d'alarme au calibre 9 mm RK (Rimmed Kurz), assurant une compatibilité adaptée et un fonctionnement fiable.
Conditionnées en boîte de 10 cartouches, elles conviennent à un usage ponctuel en situation de défense ou pour des exercices de simulation encadrés.
Utilisation réglementée : produit interdit aux mineurs. À manipuler avec précaution et uniquement dans le cadre légal en vigueur dans votre pays.
Caractéristiques techniques :
Catégorie D 2°) i)
Libre à majeurs.
Acquisition sur présentation d'une pièce d'identité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.