Aérosol de défense au gel poivre de 25mL.
Cette bombe lacrymogène au gel poivre permet de se protéger contre une agression. Le gel poivre est un produit qui va provoquer de fortes irritations des voies respiratoires, du système digestif ainsi que des irritations cutanées, des brûlures, de la toux et même des vomissements. L'avantage du gel est qu'il ne se disperse pas, contrairement au gaz. Il sera précis sur un seul individu, en extérieur comme à l'intérieur, et ne contaminera que la cible.
L'un des avantages du poivre est qu'il va être bien plus efficace contre des individus sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants mais aussi contre les animaux.
Cette bombe d'une capacité de 25mL et de petite taille est pratique à ranger dans un sac à main ou une poche. Munie d'un clip, vous pouvez aussi l'accrocher à une ceinture.
Sa portée est d'environ 2 mètres et permettra de neutraliser n'importe quel individu.
Très facile d'utilisation, il vous suffira de placer le pouce entre la sécurité et le bouton poussoir puis d'appuyer sur ce dernier en direction de l'agresseur.
Elle n'est pas à usage unique et peut être réutilisée jusqu'à épuisement du produit.
Les bombes de la marque CBM sont fabriquées en France.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

