Bottes sécurité Hercules S5 noires PVC embout acier
| : |
Les Safety Jogger Hercules sont des bottes de sécurité moulées en PVC destinées aux environnements de travail humides où une protection contre l'écrasement et la perforation est requise.
Safety Jogger documente actuellement le modèle Hercules selon la norme EN ISO 20345:2022+A1:2024 avec classification S5 / FO.
L'embout en acier protège l'avant du pied contre les chocs et la compression selon les exigences de la norme. Une semelle intermédiaire en acier apporte la résistance à la perforation.
La tige et la semelle extérieure sont en PVC. Le fabricant indique la propriété WR, destinée à empêcher la pénétration de liquides dans le chaussant dans les conditions prévues par la certification.
Le modèle possède des propriétés antistatiques ainsi qu'une absorption d'énergie au talon. Une chaussure antistatique limite l'accumulation de charges électrostatiques, mais ne constitue pas une chaussure isolante destinée aux travaux sous tension.
Le marquage FO correspond à la résistance de la semelle aux hydrocarbures. Cette propriété est particulièrement utile dans certains environnements agricoles, industriels ou de maintenance.
Rincez les bottes après contact avec la boue ou les salissures, puis laissez-les sécher à température ambiante. Évitez radiateur et source de chaleur directe.
Caractéristiques : EN ISO 20345:2022+A1:2024 ; S5 / FO ; tige PVC ; semelle PVC ; embout acier ; semelle anti-perforation acier ; WR ; antistatique ; absorption d'énergie au talon ; pointures 36 à 47 fabricant.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.