CHEMISE DE COMBAT CAM CE
| : | |
Chemise de combat TOE (cam CE)
[Toe Pro Concept]
La chemise de combat en CAM CE de la marque T.O.E. est fabriquée en tissu Ripstop et est composée à 96% de polyester et 4% de spandex. Cette chemise de type réglementaire, conçue pour les militaires, répond aux critères du terrain; elle présente toutes les caractéristiques techniques exigées.
Description
Cette chemise de type réglementaire, conçue pour les militaires, répond aux critères du terrain; elle présente toutes les caractéristiques techniques exigées : doublure en maille dans le dos pour une meilleure ventilation, œillets d'aération sous les aisselles, œillets d'évacuation d'eau aux poches, porte-nom et porte-grade par auto-agrippant, boutons canadiens.
En termes de poches, la chemise de combat est dotée de 2 poches poitrine plaquées ainsi que de 1 poche plaquée avec bouton canadien sur chaque bras.
Lavage à 30°.
Chemise de combat CAM CE en Ripstop type réglementaire
96% polyester 4% spandex
2 poches poitrine plaquées
1 poche plaquée avec bouton canadien sur chaque bras
Boutons canadiens
Doublure en maille dans le dos pour une meilleure ventilation
Œillets d'aération sous les aisselles
Œillets d'évacuation d'eau aux poches
Porte-nom et porte-grade par auto-agrippant
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

