Couteau de plongée et d'activité aquatique Benchmade H2O fixed.
Le Benchmade H2O est un excellent couteau de plongée. Son plus gros avantage c’est sa taille : suffisamment gros pour être polyvalent, mais assez compact pour ne pas vous gêner sous l’eau. Le pointe du Benchmade H2O est très carrée. Cela évite de se blesser. Le dos de la lame est doté d’un gros crochet de coupe, pour pouvoir trancher des lignes et cordes d’une épaisseur de 8 mm. La lame est partiellement dentelée, pour pouvoir couper les matériaux filandreux.
Côté acier, Benchmade a choisi le Böhler N680. C’est un acier très résistant à la corrosion. Il faut bien le sécher après usage, et en cas de contact avec de l’eau salé, une goutte d’huile sur les tranchants lui fera toujours du bien. La manche est en caoutchouc pour une bonne accroche. Même dans des conditions humides et avec des gants, vous avez une excellente prise en main.
L’étui est en plastique. Grâce à lui, vous ne risquez pas de perdre votre H2O. Il est doté d’un solide clip de maintien, qui vous permet de retirer le couteau de l’étui d’un mouvement souple.
Le couteau est neuf, issu de ma collection. Vendu complet avec sa boîte, son étui, et ses sangles.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
