Le couteau Toor Knives SOF Jank Shank S en acier CPM 154 offre une lame Wharncliffe optimisée pour la perforation. Manche texturé G10 ou ébène et étui FlexTech KYDEX inclus pour un port discret.
Couteau SOF Jank Shank S Manche texturé pour offrir une adhérence accrue dans les situations les plus exigeantes. Lame est optimisée pour la perforation, permettant une action précise et rapide sans compromettre la robustesse.
Technologie : TDT : traitement thermique multiple et normalisation thermique hors oxygène et finition cryogénique pour durcir l'acier austénitique externe. La garantie d'une structure moléculaire ultra régulière et d'une dureté maximale.
Traitement de surface MicraCoat : Protection anti corrosion maximale grâce à une application multicouche thermique. Une épaisseur minimale pour une protection exceptionnelle.
Poignée Dynamic Fluting : une structure sculptée multiaxiale qui assure à la fois le confort de la prise en main et un grip parfait du couteau.
| Lame long | 7,62 cm |
|---|---|
| Longueur | 18 cm |
| Poids | 102 g |
| Longueur de lame | 7,62 cm |
| Longueur du manche | 10.16 cm |
| Matériau du manche | G10 ou Bois d'ébène |
| Acier | CPM 154 |
| Dureté de lame | 59-61 Rockwell |
| Forme de lame | Wharncliffe |
| Manche | G10 texturé ou bois d'ébène |
| Étui | FlexTech KYDEX inclus |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.