Avec seulement 226 g, la MOE® Trigger Release (TR) est l'une des crosses les plus légères de Magpul. Grâce à son mécanisme de réglage ambidextre et texturé Trigger Release, c'est aussi l'une des plus faciles pour effectuer des réglages de LOP, ainsi que pour installer ou retirer la crosse.
Le Trigger Release est associé à un nouveau levier de démontage qui fait de la crosse MOE TR la crosse la plus accessible à installer et à retirer sur votre arme à feu. Cela signifie qu'il n'est plus nécessaire de faire levier sur un ressort à haute tension pour monter et démonter la crosse ; le levier de démontage innovant, sans outil et à une seule main, permet une installation et un démontage rapides et simples. Présence d'une icône de « cadenas » qui indique si la crosse est verrouillée ou déverrouillée. Une fois que le levier est en position « verrouillée », il ne peut pas être retiré de l'extension du récepteur, ce qui garantit qu'il ne glissera pas lors de l'ajustement de la LOP. Le levier de takedown est également partiellement encastré pour minimiser les accrochages tout en permettant un accès facile pour le sélectionner en cas de besoin.
Pour la fixation des sangles, la crosse TR comprend des fentes M-LOK® ambidextres de chaque côté de l'arrière de la crosse. Ils fonctionnent comme une boucle ou un espace pour attacher des supports de sangles M-LOK QD.
Caractéristiques
Plateforme AR10, AR15, M4, M16, M110, SR25
Compatibilité Tube d'extension de récepteur de carabine de taille Mil-Spec (non inclus) de fabricants tels que Colt, LMT, Ruger, S&W, SIG, et d'autres*.
LOP, M4 replié ~10.5 in. (26.7 cm)
LOP, M4 allongé ~13.8 in. (35 cm)
Plage de réglage de la LDV 3.3 in. (8.4 cm)
Longueur, max 7.0 in. (17.8)
Hauteur, max 5.3 in. (13.4 cm)
Poids 8.0 oz (226 g)
Poids, avec extension du récepteur ~11.8 oz. (334 g)
Largeur, max 1.6 in. (4 cm)
Coloris : Noir (BLK)
Fabriqué aux États-Unis
Produit peut être disponible sur un autre support
STOCK VARIABLE, MERCI DE CONSULTER POUR TOUTE COMMANDE
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.