La crosse Rome Victrix offre au tireur de précision des réglages complets : ajustement horizontal, vertical, appuie-joue et monopode rétractable. Usinée en aluminium 6082 anodisé noir pour un confort de tir optimal.
La crosse Rome Victrix est un élément de personnalisation haut de gamme pour les châssis de tir de précision de la marque italienne Rome. Entièrement réglable, elle s'adapte à la morphologie du tireur pour garantir un positionnement parfait et un confort de tir optimal en longue distance comme au stand.
Crosse avec ajustement horizontal (0-25mm) et vertical (-30 / +30mm). Ajustement vertical de l'appuie-joue (0-30mm). Ajustement du monopode rétractable (0-70mm).
Crosse Victrix T-Series:
Crosse Victrix Performance:
Crosse avec ajustement horizontal (0-50mm) et ajustement vertical (-30 / +30mm). Ajustement en hauteur de l'appuie-joue (0 à 25mm).
Crosse Victrix Challenge:
Ajustement vertical et horizontal, ajustement vertical du repose-joue.
Rottigni Officina Meccanica, ou ROME, est une compagnie italienne située dans les environs de Bergame (Lombardie), spécialisée dans l'accessoirisation haut de gamme d'armes de précision Victrix.
Sa philosophie repose sur l'innovation constante et l'usage de technologies de haute précision pour créer des produits à l'esthétique identifiable immédiatement. Les locaux de la firme s'étendent sur 3000 mètres carrés, et comprennent une trentaine de machines CNC, à la pointe de la technologie actuelle. Mais cela n'est encore pas suffisant pour ROME, qui emploie également des ouvriers et ingénieurs parmi les plus talentueux pour finir les produits de la marque à la main, pour un ajustage impeccable.
Chaque arme Victrix, déjà considérées parmi les meilleures au monde, ainsi pourvue de ces équipements, devient un véritable bijou entre les mains des tireurs les plus exigeants de par leur métier ou leur pratique sportive. Le couple ROME-Victrix a su devenir dans le domaine des armes à feu ce que furent les couples RUF-Porsche et AMG-Mercedes dans le domaine automobile : un synonyme de performance, de fiabilité, et d'excellence.
| Matériau | alliage d'aluminium léger 6082 anodisé noir |
|---|---|
| Ajustement horizontal | 0-25 mm (jusqu'à 0-50 mm sur version Performance) |
| Ajustement vertical | -30 / +30 mm |
| Appuie-joue | réglage vertical 0-30 mm |
| Monopode rétractable | réglage 0-70 mm (selon version) |
| Compatibilité | châssis Victrix Professional, Sporting, Minerva et Rome Lorica selon série |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.