Patch Numerique D’Identification N 3 Photoluminescent Fond Noir Velcro 2.5X2.5Cm Cyalume Technologies
Le Numéro d'identification photoluminescent Cyalume est un produit de la marque Cyalume Technologies, conçu pour répondre aux exigences des professionnels et des passionnés dans la catégorie Lampes & Eclairage. Ces patchs Velcro® sur fond noir comportent un chiffre jaune photoluminescent. Ils emmagasinent la lumière naturelle ou artificielle pour la restituer dans l'obscurité : sur le modèle de son ancêtre, les yeux de chats cousus sur les élastiques des casques de l'US Army. MP-Sec les a développés en lia.
Ses caractéristiques clés lui permettent d'assurer fiabilité et performance sur le terrain : Visibles à l'oeil nu, de jour comme de nuit, avec des appareils de vision nocturne en version intensification de lumière et sont même visibles en émission infrarouge ondes courtes Permet une authentification rapide et silencieuse de tous les éléments.
| Marque | Cyalume Technologies |
| Poids | 1 g |
| Dimensions | 2,5 cm de côté |
| Catégorie | Lampes & Eclairage |
Un patch photoluminescent Cyalume est un insigne Velcro® sur fond noir dont le motif jaune absorbe la lumière ambiante (naturelle ou artificielle) et la restitue dans l'obscurité. Il permet une identification visuelle sans recours à une source lumineuse active.
Oui. Ce patch est visible à l'oeil nu de jour comme de nuit, avec les appareils de vision nocturne à intensification de lumière, et en émission infrarouge ondes courtes (SWIR).
Le patch se fixe par Velcro® sur tout support compatible. Aucun outil n'est nécessaire. Il s'installe et se retire en quelques secondes, ce qui le rend idéal pour une utilisation opérationnelle.
La durée de restitution lumineuse dépend de la quantité de lumière emmagasinée lors de l'exposition. En conditions standard, le patch reste visible dans l'obscurité pendant plusieurs heures après une exposition lumineuse suffisante.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

