Couteau de plongée conçu avec l'aide d'experts dans le domaine et taillé pour une utilisation sous-marine intensive : un outil polyvalent et une pièce essentielle de l'équipement d'un plongeur. La lame en acier inoxydable est très tolérante à la flexion, conserve un tranchant malgré l'usure et un processus de brunissage chimique la rend très résistante à la corrosion.
La pointe coupée permet de l'utiliser comme levier, tandis que les serrations de la lame se révèlent utiles pour couper les filets, la corde et le tissu. Le tissu en nylon et le ruban de polyester se combinent avec une membrane en caoutchouc antidérapante pour former la section souple de l'étui, tandis que la section dure est en KYDEX. L'étui est conçu pour permettre de multiples options de montage, sur l'équipement ou l'utilisateur: il peut être attaché au VIS, à la cheville, au bras ou à la ceinture de leste via le système BELT-CLIP Extrema Ratio (non inclus).
Le manche en nylon est renforcé de fibres de verre et présente une finition de surface antidérapante, garantissant une prise ergonomique parfaite avec et sans gants: cela permet à la fois un travail de finesse et de force. L'étui dispose d'un système de libération anti-panique permettant une extraction rapide par simple tirage, aucune opération de la boucle de sécurité nécessaire.
De plus, le couteau DICOK comprend un outil de déverrouillage de soupape de premier étage.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


