Ecran De Remplacement Crossblade Std Lpl-532 Ess
Ecran de remplacement STD LPL-532 pour le masque de protection balistique Crossblade. L'écran en polycarbonate de 2.4 mm assure une réelle protection balistique. Adapté en environnement de faible luminosité, de nuit ou en intérieur.
ESS (Eye Safety Systems) est une marque américaine de référence en matière de protection oculaire balistique pour les militaires et les forces de l'ordre. Ses produits sont agréés par l'Armée de Terre française, en dotation dans la Police Nationale, et respectent les normes les plus strictes : MIL-PRF-31013, ANSI Z87.1 et CE EN166.
| Marque | ESS |
| Catégorie | Equipement divers |
| Poids | 64 g |
Le système d'interchangeabilité ESS Modular Technology permet un changement de verre rapide et sans outil. Appuyez sur les clips de maintien de la monture, inclinez légèrement le verre et retirez-le. Insérez le nouveau verre en commençant par le bas de la monture et en clipsant vers le haut. Le Lens Gate rotatif sur les lunettes Rollbar est encore plus rapide.
Ce verre est conçu pour être compatible avec la gamme Ecran ESS. Vérifiez la compatibilité avec votre modèle exact avant commande. ESS propose des verres spécifiques pour chaque gamme de lunettes (ICE, ICE NARO, Profile, Crossbow, CDI, JUMPMASTER, etc.). En cas de doute, contactez notre service client.
Tous les verres ESS offrent une protection totale à 100% contre les rayonnements UVA et UVB, quel que soit leur teintage. Cette protection UV complète est garantie sans distorsion de la vue grâce à la technologie ESSOPTICS. Les verres en polycarbonate de 2.4 mm assurent également une protection balistique certifiée selon les normes ANSI Z87.1 et MIL-PRF-31013.
Oui, les verres ESS sont certifiés balistiques selon les normes ANSI Z87.1 et US MIL SPEC MIL-PRF-31013. Ils résistent aux impacts à haute vélocité conformément aux exigences militaires américaines et aux standards européens CE EN166. Cette certification garantit une protection fiable dans les environnements les plus dangereux.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

