Le montage monobloc ERATAC réglable 0 à 20 MRAD est conçu pour le tir à très longue distance. Précision, répétabilité à 100% et retour à zéro garanti pour les tireurs exigeants.
L'ERATAC Monobloc réglable 0 à 20 Milli-Radian est un montage de lunette haut de gamme destiné au tir à très longue distance, lorsque le réglage du réticule ne suffit plus pour viser en direct. Il apporte une correction supplémentaire en élévation grâce à un réglage par Milli-Radians, idéal pour les tireurs travaillant dans le système métrique.
| Réglage | de 0 à 20 MRAD par pas de 5 MRAD |
|---|---|
| Diamètre du corps | 34 mm |
| Montage | rail 21 mm |
| Répétabilité | garantie à 100% avec retour immédiat à zéro |
| Ajustement | possible directement sur l'arme, sans retirer la monture |
| Poids | 342 g, hauteur 2 cm |
Disponible en plusieurs diamètres (30, 34 et 36 mm) et hauteurs de bague, ce monobloc ERATAC s'adresse aux tireurs de précision longue distance recherchant un montage fiable, robuste et répétable pour exploiter pleinement le potentiel de leur optique.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

