Le SW05R combine 150 lumens en lumière blanche (3 niveaux, jusqu'à 49 h d'autonomie, 39 m de portée) et une lumière secondaire selon la version choisie : rouge (628 nm, fixe ou clignotante, pour préserver la vision nocturne ou signaler sa présence) ou UV (365 nm, 1500 mW, pour le contrôle de documents, la détection ou l'inspection). Batterie 700 mAh intégrée rechargeable en USB-C (port interne étanche, ~2 h de charge). Tête orientable à 200°, double clip fin/épais pour se fixer sur casquette, poche ou veste, et queue aimantée pour une fixation mains libres sur toute surface métallique. Disponible en deux coloris de boîtier (Noir, Spruce Green), chacun décliné en version lumière rouge ou UV -- soit 4 références au total.
Pour un usage quotidien nomade nécessitant une lumière d'appoint toujours accessible : la version rouge convient à la randonnée/camping nocturne (préservation de la vision) et à la signalisation, la version UV aux usages professionnels de contrôle et d'inspection (sécurité, maintenance, vérification de documents).
Le format le plus compact et le plus polyvalent au clip de tout le catalogue Fenix, à mi-chemin entre la lampe EDC classique (série E) et l'accessoire de sécurité dédié -- sa lumière secondaire (rouge ou UV) en fait un choix différent de la série E, orientée lumière blanche seule.
À recommander comme lampe d'appoint secondaire toujours accrochée (casquette, poche, sac) plutôt que comme lampe principale -- le choix entre version rouge et version UV doit se faire selon l'usage prévu (préservation de la vision nocturne pour la rouge, contrôle/inspection pour l'UV), les deux n'étant pas interchangeables une fois achetées.
Peut-on changer la lumière secondaire (rouge ou UV) après l'achat ?
Non, la lumière secondaire (rouge ou UV) est intégrée au boîtier et fixe pour chaque référence -- le choix doit se faire à l'achat selon l'usage prévu, entre la version SW05R-RED/SW05RSG-RED (rouge) et la version SW05R-UV/SW05RSG-UV (UV).
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.