Je ne fais pas d'expédition à l'international, que ce soit en UE ou en dehors.
Le service d'expédition proposé par Chronopost Pick'up est le moins cher, cependant la qualité est moindre aussi : le délai est plus long, le suivi est parfois erroné, certains colis se perdent et le sav est difficilement joignable. Choisissez donc bien votre prestataire de livraison en fonction de votre tolérance aux aléas et de votre patience.
Pour une livraison rapide, privilégiez Colissimo.
Accessoires armes et tir tactiques > Holsters et étuis tactiques
Pour arme de marque : Universelle
Etat de l'objet : D'occasion
Type de holster : De ceinture
Matière : Cuir
Holster pour droitier en cuir rouge pour revolver 2" en état neuf, il n'a jamais servi.
Questions posées au vendeur
Question de grum_fr
Bonjour Deutz12,
Seriez-vous ok pour un échange avec mon holster GK pro.
Bien à vous. Gilles
le 24/06/2024
Réponse de deutz12 (vendeur)
Bonjour,
Désolé, je ne suis pas intéressé par les échanges.
Cordialement.
le 24/06/2024
Question de Remington185841
Bonjour Monsieur.J'ai un petit S et W Top Break cal 32 de 1896, canon de 9 cm (3,5 pouces), Lgr totale 18 cm , hauteur max pontet/dessus de carcasse 7 cm et diamètre barillet 3 cm.
S'y logerait - il, sans plonger au fond ou bien au contraire que le pontet bloque l'entrée ? Dans l'attente... Bon week end de Pâques
le 09/04/2023
Réponse de deutz12 (vendeur)
Bonjour,
Ce holster conviendrait, les dimensions sont bonnes, sachant que le canon déboucherait d'1 cm. Le pontet reste à l'extérieur car ce holster est conçu de la sorte.
Cordialement.
le 10/04/2023
Question de Remington185841
Bonjour et Merci de votre réponse rapide. Je préfererais que le canon soit entièrement dedans mais je vais y réfléchir tout de même. Bonne fin de semaine
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.