PLOMB COUP : 15G
Le Preston In-Line Flat Method Feeder Small est un feeder compact conçu pour déposer précisément une petite quantité de pellets ou d'amorce autour de l'esche. Sa forme plate assure une bonne stabilité sur le fond, tandis que son format Small est parfaitement adapté aux pêches techniques, aux poissons méfiants et aux situations où un amorçage discret est préférable.
Le In-Line Flat Method Feeder Preston est conçu pour offrir une présentation régulière et compacte de l'amorce ou des pellets.
Sa forme plate lui permet de se poser de manière stable sur le fond, ce qui aide à maintenir l'esche dans une zone d'amorçage bien définie.
Le montage In-Line assure une présentation simple et efficace, particulièrement adaptée aux carpes, F1 et autres gros poissons.
La version Small permet de limiter la quantité d'appât déposée à chaque lancer.
o Idéal pour les pêches fines
o Parfait lorsque les poissons sont peu actifs
o Limite le risque de suramorçage
o Convient aux petites quantités de pellets
o Permet un amorçage précis autour de l'esche
o Adapté aux pêches rapides et techniques
o Method Feeder compact
o Version Small
o Montage In-Line
o Profil plat
o Bonne stabilité sur le fond
o Compatible pellets et amorce
o Présentation compacte de l'esche
o Adapté aux carpes et F1
o Idéal pour le carpodrome
o Convient aux pêches techniques
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Marque | Preston Innovations |
| Modèle | In-Line Flat Method Feeder |
| Taille | Small |
| Type | Method Feeder |
| Montage | In-Line |
| Forme | Plate |
| Utilisation | Pellets / amorce |
| Poissons ciblés | Carpe / F1 / gros poissons |
Le In-Line Flat Method Small est particulièrement adapté aux pêcheurs recherchant un feeder compact et précis.
Sa petite capacité permet de contrôler efficacement la quantité d'appât distribuée, tandis que sa forme plate améliore la stabilité du montage sur le fond.
Il constitue un excellent choix pour les pêches au Method Feeder où discrétion, précision et régularité sont prioritaires.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

