Si ce produit n'est plus disponible chez nous, il sera indiqué « DISPONIBLE SUR COMMANDE » ou « PRE-COMMANDE »
Vous pouvez contacter notre équipe pour plus de précisions au xx.xx.xx.xx.xx
Le montage monobloc Vector Optics X-ACCU 34 mm medium est conçu pour assurer une fixation fiable, stable et précise de votre lunette de tir. Grâce à sa conception monobloc et à sa hauteur intermédiaire, il offre un excellent compromis entre confort de visée et alignement optimal de l'optique.
Idéal pour les tireurs exigeants, il garantit des performances constantes, même en utilisation intensive.
La structure monobloc assure une rigidité supérieure et limite les mouvements parasites. Elle garantit un maintien optimal de la lunette, même en conditions de tir exigeantes.
Ce montage est conçu pour accueillir les lunettes avec un tube de 34 mm, largement répandues sur les optiques modernes.
La hauteur medium offre un excellent compromis entre confort de tir et position de visée. Elle permet une ligne de visée naturelle adaptée à de nombreuses configurations.
Le montage X-ACCU assure un alignement parfait de la lunette, contribuant à maintenir la précision et la cohérence des tirs.
Compatible avec les rails Picatinny et Weaver, ce montage s'installe facilement et offre une fixation solide grâce à son système de serrage fiable.
Fabriqué en aluminium haute résistance, il est conçu pour résister aux chocs et à une utilisation régulière, tout en conservant ses performances.
Son système de fixation permet un montage rapide et sécurisé, sans compromis sur la stabilité.
Ce montage est idéal pour :
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


