Modèle : 2500 HA
Moulinet spinning ITX CB par Okuma: le moulinet pour la pêche aux leurres en eau douce et la mer conçu et développé autour de la notion de la légèreté !
Moulinet spinning ITX CB par Okuma: ce moulinet pour la pêche aux leurres en eau douce et en mer adopte un concept 100% carbone afin d'offrir un équilibre parfait entre un design léger, une construction robuste et des performances inégalées. Le bâti et le rotor sont en carbone C-40X ce qui permet un gain de poids de 30% par rapport au modèle ITX classique. Le rotor avec technologie CFR permet un séchage plus rapide et limite ainsi les risques de corrosion. La manivelle en carbone permet une réactivité et un contrôle améliorés.
Choisissez un moulinet adapté à votre canne, c'est-à-dire un moulinet qui va équilibrer la canne, mais également qui vous permettra de lancer les leurres prévus par la puissance de la canne.
Un autre point important est le ratio de récupération. Un ratio classique est de 75-80cm de récupération par tour de manivelle. Il faudra donc choisir le ratio de votre moulinet en fonction des techniques de pêche que vous souhaitez faire.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de fil (tresse, nylon, fluorocarbone) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Pêche.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.