Le Holosun 507COMP est un point rouge micro reflex conçu pour la performance en tir dynamique et en compétition sur pistolets Optics Ready.
Sa large fenêtre, environ 66 % plus grande que les modèles classiques, offre un champ de vision étendu permettant une acquisition ultra rapide de la cible et un suivi optimal en tir rapide.
Son système multi-réticule permet de sélectionner un point 2 MOA pour la précision ou plusieurs configurations circle dot (8 / 20 / 32 MOA), s'adaptant parfaitement aux différentes disciplines de tir.
La technologie Shake Awake assure une activation automatique au mouvement, garantissant une disponibilité immédiate avec une autonomie pouvant atteindre jusqu'à 50 000 heures.
Fabriqué en aluminium 7075 T6, il offre une excellente résistance tout en conservant un poids réduit.
Compatible avec l'empreinte RMR, il s'adapte à une large gamme de pistolets Optics Ready.
? Livré sans adaptateur ni plaque de montage.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

