Umarex nous présente la deuxième version de son pistolet de défense HDP50, maintenant appelé TP50 Gen 2. Il est proposé ici avec une mallette de transport, d'une boîte de 5 sparclettes ainsi qu'un sachet de 100 billes. Vous bénéficierez donc d'un pack complet permettant une utilisation immédiate.
Contrairement à son prédécesseur, cette nouvelle version est un peu plus moderne avec une culasse plus détaillée, bien qu'elle soit fixe. Le grip a également été ajusté pour garantir une prise en main confortable.
Comme les nouvelles générations T4E, ce pistolet est équipé du récent système de quick piercing qui permet de fixer la sparclette sans utiliser d'outils.
Ce TP50 Gen2 est chambré en calibre .50, soit un diamètre de projectile de 12,7 mm ! Sa puissance réelle est de 13 joules, ce qui lui permet d'être efficace à courte distance. Sa portée optimale est comprise entre 0 et 20 mètres. Le TP50 Gen 2 d'Umarex est spécifiquement conçu pour la défense, mais vous pouvez également vous exercer en visant des cibles dans votre jardin. La propulsion des munitions est assurée par une capsule de CO2 de 12 grammes, avec une autonomie d'environ 30 tirs.
Le magasin de ce pistolet offre une capacité de 6 billes, et l'alimentation se fait en utilisant un trou spécialement conçu à cet effet.
Type d'arme
Pistolet
Type de culasse
Fixe
Composition
Métal & Polymère
Répétition
Semi-automatique
Projectile
Billes caoutchouc
Calibre
.50
Propulsion
CO2
Puissance (joules)
13
Longueur (mm)
213
Poids (en grammes)
650
Chargeur
6 coups
Garantie
12 mois
Restriction d'achat
Catégorie D
Contenu du produit
1 x Pistolet TP50 Gen 2 13 joules Calibre .50
1 x Malette de transport
1 x Boite de 5 sparclettes CO2
1 x Sachet de 100 billes RUB50
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.