Le Porte Radio Amomax G2 est conçu en polymère rigide de haute qualité, offrant une résistance aux chocs et aux températures extrêmes. Que vous soyez en pleine nature ou engagé dans une mission professionnelle, cet accessoire s'avère être un allié de choix pour garder votre radio à portée de main, sans contrainte.
Compatible avec des radios de type Baofeng (UV-5R, UV-F8+, UV-5RA, 888S, UV-82) et Motorola (TLKR T82), il permet une compatibilité large pour des appareils avec une largeur maximale de 60 mm. Son système de fixation assure une installation facile et rapide, compatible avec les fixations ceinture Amomax et CYTAC. Pour plus de flexibilité, il peut également être monté sur des plateformes MOLLE ou des plaques de cuisse avec des accessoires optionnels.
Un des atouts majeurs du Porte Radio Amomax G2 est son ajustabilité à 360 degrés, permettant de personnaliser l'orientation selon vos besoins sur le terrain. Sa légèreté et sa robustesse en font un choix parfait même lors de vos déplacements les plus exigeants.
Choisir le Porte Radio Amomax G2, c'est opter pour une solution pratique et durable qui renforce votre efficacité sur le terrain, assurant une communication fluide là où elle est cruciale. Faites confiance à Amomax pour vous accompagner dans toutes vos missions.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

