Dans le mille ! Munitions 22 LR Magtech, Topshot dès 89€
Carabines PCP & 22 LR : Gamo, Stoeger, Winchester, Rossi · Fusil à pompe Hatsan jusqu'à -59%
Livraison offerte
La Magpul RVG Rail Vertical Grip FDE est une poignée verticale légère et ergonomique conçue pour améliorer la maîtrise de l'arme et le confort d'utilisation sur les garde-mains équipés de rails Picatinny.
La RVG (Rail Vertical Grip) de Magpul est une poignée verticale robuste et légère spécialement développée pour les plateformes équipées de rails Picatinny Mil Std 1913.
Son design ergonomique améliore la stabilité et le contrôle lors de l'utilisation, tout en réduisant la fatigue de la main pendant les longues séances de tir. Sa forme étudiée permet également d'adopter différentes techniques de préhension selon les préférences du tireur.
Particulièrement appréciée des utilisateurs tactiques et sportifs, elle facilite notamment l'utilisation de la technique dite « Thumb Break », où le pouce vient se positionner sur le dessus du garde-main afin d'améliorer le contrôle et la rapidité des transitions entre les cibles.
Fabriquée selon les standards de qualité Magpul, la RVG offre une excellente résistance aux contraintes du terrain tout en conservant un poids réduit. Sa finition Flat Dark Earth (FDE) s'intègre parfaitement aux configurations tactiques modernes.
Marque : Magpul
Modèle : RVG Rail Vertical Grip
Référence : MAG412
Type : poignée verticale
Compatibilité : rails Picatinny Mil Std 1913
Couleur : FDE (Flat Dark Earth)
Montage : direct sur rail Picatinny
Poids net : 140 g
Utilisation : amélioration de la prise en main et du contrôle
? Compatible avec tous les rails Picatinny 1913
? Design ergonomique et confortable
? Améliore le contrôle et la stabilité
? Compatible avec la technique Thumb Break
? Construction robuste et légère
? Installation simple et rapide
? Finition tactique FDE
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


