Le sac opérationnel 80 litres Cityguard est l'équipement de référence pour les professionnels et les aventuriers en quête d'un bagage capable de supporter les conditions les plus rudes.
Conçu pour offrir un volume généreux sans compromis sur la mobilité, ce sac est l'allié parfait pour vos missions d'intervention, vos séjours en bivouac ou vos voyages de longue durée.
Ce sac est intégralement fabriqué en polyester Ripstop, une structure de tissage renforcée qui empêche la propagation d'éventuelles déchirures.
L'enduction PVC vient compléter cette protection en rendant le tissu imperméable et particulièrement résistant à l'abrasion. Que vous soyez sous la pluie ou dans des milieux poussiéreux, votre matériel reste protégé au sec et en sécurité.
La grande force de ce sac réside dans sa polyvalence de transport : il s'adapte instantanément à votre situation.
Vous pouvez le porter à la main via ses poignées robustes, à l'épaule en bandoulière, ou le transformer en véritable sac à dos pour les longues marches. Ses trois poches extérieures permettent de sectoriser votre équipement de première nécessité pour un accès immédiat sans avoir à ouvrir le compartiment principal.
| Caractéristiques | Spécifications |
| Marque | Cityguard |
| Volume | 80 Litres |
| Dimensions | 75 × 35 × 26 cm |
| Matière | 100 % Polyester Ripstop |
| Finition | Enduction PVC imperméable |
| Nombre de poches | 3 poches extérieures zippées |
| Modes de port | Main, bandoulière, sac à dos |
Avec ses 80 litres de capacité, ce sac permet d'emporter un équipement complet pour une semaine en autonomie.
Pour un confort de portage maximal en mode "sac à dos", veillez à placer les éléments les plus lourds au centre du sac.
La poignée latérale renforcée est un atout précieux lors des chargements rapides dans des véhicules ou des soutes de transport : elle permet une manipulation sûre et efficace même lorsque le sac est à sa charge maximale.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


