Collection : NEUF
Unique : U
Couleur : NOIR
Développé avec le 13e Régiment de Dragons Parachutistes, le Tarasco Outdoor Noir Wildsteer est un couteau tactique et bushcraft d'exception. Sa lame en acier inoxydable X46Cr13 à finition époxy noire et son manche Tactiprène assurent robustesse, fiabilité et confort sur le terrain.
Le Tarasco Outdoor Noir de Wildsteer est le fruit d'une collaboration avec le 13e Régiment de Dragons Parachutistes (13e RDP), une unité d'élite des Forces Spéciales Françaises. Pensé pour les environnements les plus exigeants, ce couteau combine robustesse, précision et ergonomie, en répondant parfaitement aux besoins des bushcrafteurs, survivalistes et opérateurs tactiques.
Sa lame époxy noire en acier inoxydable X46Cr13 offre un excellent tranchant et une résistance accrue à la corrosion et aux chocs. L'épaisseur de 4,8 mm garantit une solidité exceptionnelle, tandis que sa double garde intégrale sécurise la main durant les manipulations intenses.
Le manche en Tactiprène, exclusivité Wildsteer, assure une adhérence optimale, même en conditions humides ou boueuses. L'arête vive du dos de lame permet d'allumer un feu à l'aide d'un firesteel, et le pommeau renforcé facilite le bâtonnage et les frappes contrôlées.
Ce couteau de terrain est livré avec un étui Kydex P.TAC robuste, accompagné de deux clips métal pour un port vertical sécurisé et rapide.
o Marque : Wildsteer
o Modèle : Tarasco Outdoor Noir
o Type : Couteau droit tactique / bushcraft
o Longueur totale : 26,5 cm
o Longueur de lame : 13 cm
o Acier : X46Cr13 inoxydable
o Finition : Époxy noire
o Épaisseur de lame : 4,8 mm
o Dureté : 56-57 HRC
o Poids : 300 g (410 g avec étui)
o Manche : Tactiprène ergonomique antidérapant
o Étui : Kydex P.TAC avec deux clips métal
o Utilisation : Survie, bushcraft, militaire, outdoor
o Développé avec le 13e RDP (Forces Spéciales Françaises)
o Lame époxy noire robuste et résistante à la corrosion
o Manche Tactiprène antidérapant ultra-confortable
o Arête vive pour firesteel et pommeau renforcé
o Étui Kydex avec clips métal pour port vertical
o Fabrication française de haute qualité
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.