L'objet est neuf, il a juste été déballé pour démonstration.
Le viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA : entre résilience et polyvalence
De l’AR-15 au fusil à pompe en passant par la carabine de chasse, le viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA coiffe tout aussi avantageusement la quasi-totalité des armes longues du marché.
Avec de solides prédispositions à performer dans toutes les disciplines cynégétiques, sportives ou mêmes tactiques où la précision occupe une place centrale, les distances de tir de 0 à 200 mètres seront aussi efficacement que durablement couvertes grâce à une partie optronique soignée et une fabrication dont le sérieux n’est plus à prouver de longue date.
Caractéristiques
Présentant une architecture tubulaire propice au placement fin de vos tirs, le viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA compte principalement sur la finesse de son réticule pour s’assurer de faire mouche, y compris à longue distance, sans jamais craindre de voir sa cible intégralement recouverte, comme les plus gros points peuvent en avoir la fâcheuse tendance.
Fort d’une amplitude de réglage en illumination de 7 niveaux, le Burris RT-1 est à l’aise dans toutes les conditions de luminosité ambiante. Les transitions d’un réglage à l’autre passeront par deux boutons « haut » et « bas » situés sur le dessus de l’optique.
Une pression maintenue sur cette dernière désactivera le viseur, préservant ainsi la longévité de la pile CR2032 prenant place dans le logement latéral prévu à cet effet. A noter qu’une fonction « Auto shut-off » commutera automatiquement le dispositif
En matière de réglage, deux imposantes vis régiront les déplacements du point en élévation et en dérive sur une amplitude totale de 120 MOA à raison de 0,5 MOA par clic. Une marge de manœuvre amplement suffisante à un tout aussi panel de portées, chargements et conditions de tir, contribuant à la versatilité de ce viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA.
Côté montage, le groupe américain ne perd une occasion d’enfoncer le clou de la polyvalence et proposer deux options de montage dès la sortie de boite à destination des rails picatinny. Une première embase haute prévue pour les plateforme AR y côtoiera un second profil abaissé, plus universel.
Fabrication en aluminium aéronautique.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.