Viseur électronique Sightmark Ultra Shot M-Spec FMS Reflex Sight
- Grossissement : 1x.
- Point rouge 2 MOA
- Couleur du point: Rouge
- Distance oeil/oculaire : sans limites.
- Finition : Noire mate
- ETANCHE IP68 (jusqu'à 12mètres)
- Autonomie: jusqu'à 2000 heures
- Piles CR123A
- Fixation rail picatinny
- Longueur : 102 mm
- Poids : 255 grammes
Le système de lentilles grand angle haut de gamme de l'Ultra Shot M-Spec avec un revêtement rouge résistant aux rayures et anti-reflet, un pare-soleil intégré breveté, un réticule à point circulaire 65 MOA rouge illuminé avec 10 réglages de luminosité, modes de luminosité de vision nocturne, correction de la parallaxe (au-delà de 10 mètres) et un dégagement oculaire illimité offrent un champ de vision net et robuste et une fiabilité sans compromis, même par faible luminosité et lorsque l'alignement parfait de la vue n'est pas une option.
De construction robuste, le viseur Reflex Ultra Shot M-Spec est résistant aux chocs, à la poussière, à l'eau IP68 et à un recul allant jusqu'à 0,50 BMG. et construit d'un capot en aluminium 6061-T6 robuste et léger et d'un bouclier de protection. 1 réglage de la dérive et de l'élévation du MOA, jusqu'à 120 MOA de déplacement, vous permet d'atteindre rapidement l'objectif tandis que le système de réglage du verrouillage interne Interlock et une seule batterie CR123A vous y maintiennent avec une autonomie de 200 à 2000 heures.
L'Ultra Shot M-Spec FMS Reflex Sight comprend également une monture à picatinny verrouillable, un indicateur de batterie faible, une activation / désactivation automatique de la détection de mouvement, des commandes de commutateur numérique, un arrêt automatique de 12 heures et une garantie à vie de Sightmark.
L'Ultra Shot M-Spec LQD Reflex Sight est également parfaitement compatible avec la loupe tactique Sightmark XT-3 (SM19062).
Comprend des outils de réglage, une pile CR123A, un manuel d'utilisation et une housse en néoprène.
Le viseur à servi quelques fois, je le vends car ne convient finalement pas à l'utilisation et à l'ergonomie souhaité sur mon arme qui est un fusil de levier sous garde.
Vous apercevrai sur les photos une petite rayure sur le viseur, autrement il est en très bon état.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.