Holster de Ceinture T4E Pour HDP 50
Expédition avant le 31/07/2026
Expédition avant le 31/07/2026
La marque Umarex a conçu cet étui injecté pour offrir un système de port parfaitement adapté au pistolet HDP 50. L'objectif est simple : réduire l'encombrement au minimum tout en évitant que l'arme ne bascule vers l'avant. Une fois installé sur votre ceinturon, ce holster pour T4E HDP 50 maintient votre matériel de sécurité bien en place et vous garantit une prise en main rapide et intuitive, même en situation de stress.
Cet étui est un équipement de port extérieur (OWB). Il se positionne directement sur la face externe de la ceinture afin de laisser la poignée texturée du lanceur totalement dégagée. Son système d'attache utilise un passant rigide qui enserre solidement le ceinturon. Il épouse ainsi la courbure naturelle de la hanche pour mieux répartir le poids sur le bassin. Cette liaison directe supprime les ballottements et maintient l'arme parfaitement verticale, même lors de mouvements rapides ou de changements de direction brusques.
Le boîtier est entièrement fabriqué dans une matière synthétique moulée de couleur noire, choisie pour sa grande robustesse et sa résistance aux variations de température. Cette coque rigide fait office de véritable bouclier contre les chocs et les frottements du quotidien, protégeant le pistolet et ses organes de visée contre les rayures. À l'intérieur, la surface présente un fini lisse qui limite les frictions et préserve l'aspect de la carcasse lors des utilisations répétées.
La forme interne de la coque enveloppe parfaitement l'avant du pistolet de défense pour bloquer les mouvements indésirables et empêcher l'arme de tomber pendant vos déplacements.
Le holster utilise un mécanisme de rétention active de niveau 2 qui verrouille fermement le pistolet au niveau du pontet. Lorsque vous insérez le lanceur dans son logement, un ergot interne se clipse automatiquement : un petit "clic" physique vous confirme alors que l'arme est bien sécurisée. Ce dispositif empêche toute tentative d'arrachement par un tiers, maintenant le pistolet dans son axe tant que le bouton de déverrouillage n'est pas pressé.
Pour libérer l'arme, il suffit d'exercer une pression naturelle de l'index sur le bouton de rétention situé sur le côté de l'étui. Cette impulsion efface instantanément le verrou interne, vous permettant de tirer le pistolet vers le haut en un seul mouvement rectiligne.
La découpe supérieure du holster dégage immédiatement la glissière : dès que l'arme sort de l'étui, le canon peut être aligné vers l'objectif tandis que votre index se positionne naturellement et en toute sécurité le long de la carcasse.
Cet étui rigide est moulé sur mesure et exclusivement pour le pistolet de défense Umarex T4E HDP 50 de calibre .50. En raison de cet ajustement au millimètre près sur les dimensions d'usine, ce modèle est incompatible avec d'autres armes de poing ou lanceurs.
Note de configuration : La configuration interne est prévue pour accueillir le pistolet uniquement dans sa version nue. Elle exclut donc les versions équipées de lampes tactiques, de modules lasers fixés sur le rail Picatinny inférieur ou d'optiques de visée (type point rouge) sur le dessus.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

