Holster et porte chargeur Colt droitier 1911 N°21
Expédition avant le 19/09/2026
Expédition avant le 19/09/2026
Ce holster en cuir épais de qualité, conçu pour Colt 1911, est fourni avec un porte-chargeurs double. De style pancake, il se porte à la ceinture jusqu’à 38 mm de largeur.
Le cuir à tannage végétal naturel est teinté, graissé et protégé avec des produits FIEBING, reconnus pour leur qualité et leur effet protecteur.
Les coutures sont réalisées à la main avec un fil polyester tressé et ciré, assurant solidité et durabilité. Les photos avec appareil de mesure donnent seuSeuls le holster et le porte-chargeur sont vendus.
Les armes, accessoires et autres éléments visibles sur les photos ne sont pas inclus et servent uniquement d’illustration.
Notre production est artisanale : traçage, découpe, couture, teinture et finitions sont réalisés à la main avec soin. Chaque article est conçu pour durer avec un entretien adapté. Le cuir peut présenter de légères marques ou nuances naturelles, et la teinte peut varier selon les écrans.
Pour préserver votre article, appliquez une graisse spéciale cuir tous les 3 à 6 mois, ou dès que le cuir paraît sec, à l’aide d’un chiffon doux.
Toute modification ou marque faite par l’acheteur annule le remboursement ou l’échange. Ceux-ci ne seront possibles qu’après réception et vérification du produit. Sauf erreur du vendeur, les frais de retour et/ou de renvoi restent à la charge de l’acheteur.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
