La nouvelle version de la lampe ODIN : La ODIN GL M combine un faisceau de 1500 lumens et un laser vert GL puissant qui vous permet de rester focalisé sur votre cible. Elle est livré avec le nouveau montage pour rails M-LOK et un switch déporté, ce qui la rend idéale à utiliser sur une arme longue ou une réplique. Elle est également très utile comme simple torche à main.
Olight propose un produit robuste en Aluminium de qualité militaire, offrant des capacités très interessantes de précision pour les professionnels et dont le rapport qualité prix est imbattable.
Rechargement par chargeur magnétique.
- 2 faisceaux lumineux : Led blanche et Laser vert "GL"
- Switch contacteur déporté magnétique sROD-7 inclus pour une utilisation facile sur arme à feu.
- Montage M-lok.
- Le contour de la lentille est cranté pour permettre le bris de vitre.
- Modes : Faisceau blanc, laser vert, les deux combinés.
- Sélection des modes Faisceau blanc, laser vert, les deux combinés : rotation de l'anneau de sélection sur la tête de la lampe.
- Modes High, Low, constant ou stroboscopique.
- Sélection des modes Modes High, Lown, constant ou stroboscopique : bouton arrière du corps de la lampe ou grâce à l'interrupteur déporté installé sur votre arme longue.
- Temps de fonctionnement : 6,5 heures maximum avant recharge en fonction du mode utilisé.
- Mode stroboscopique.
- Puissance : 1500 lm
- Intensité : 11 556 candelas
- Portée faisceau blanc : 215 mètres maximum.
- Portée laser vert GL : plus de 20 mètres, visible en plein jour ou dans l'obscurité.
- Etanchéité : IPX4
- Résistance à la chute : 1,5 m
- Indicateur de charge basse par vibration silencieuse.
- Rechargeable par cordon magnétique (indicateur lumineux de contrôle)
- Batterie : 5000mAh 21700 Lithium-ion
- Le produit est livré avec toute la visserie nécessaire pour le montage de la lampe avec le montage M-lok.
Vidéo
https://youtu.be/JqcQwF8howc
Détails techniques :
Fixation : Rails M-Lok®
Type de lampe : Rechargeables
Couleur de la lumière : Blanc + Laser vert
avtg_Rechargeable : Rechargement par cordon MCC3 magnétique.
avtg_Laser et Lampe : Laser vert + Lampe blanche
Diamètre : 29mm au maximum
avtg_Étanchéité : IPX4
Matières : Aluminium de qualité aéronautique
Poids : 228 g avec la batterie
Contenu à la livraison : Lampe et sa batterie, chargeur magnétique CC3, connecteur sROD-7, Montage M-Lok, visserie, manuel d'utilisation
Garantie : 5 ans