Collection : NEUF
Unique : U
Couleur : NOIR
Couteau de cou ultra-compact Cold Steel Mini Pal, lame spear point 25 mm en acier AUS8, double tranchant mixte, manche Kray-Ex, livré avec étui Kydex pour port discret.
Le Cold Steel Mini Pal est un couteau de cou ultra-léger et discret, parfait pour un port quotidien (EDC) ou comme outil de défense rapprochée.
Sa lame spear point de 25 mm en acier AUS8 combine un tranchant lisse pour la précision et un tranchant dentelé pour les coupes rapides. Malgré sa taille réduite, il offre une grande efficacité pour les petites tâches ou en situation d'urgence.
Le manche en Kray-Ex offre une prise sécurisée et confortable, même avec des gants ou dans un environnement humide. Sa double garde améliore la sécurité d'utilisation.
Livré avec un étui Kydex résistant et discret, il se porte facilement autour du cou ou fixé à l'équipement pour un accès rapide.
Caractéristiques techniques :
Acier : AUS8
Longueur de lame : 25 mm
Longueur totale : 67 mm
Profil : spear point
Tranchant : double tranchant mixte (lisse + dentelé)
Couleur lame : blanche
Manche : Kray-Ex antidérapant
Couleur manche : noir
Sécurité : couteau fixe avec double garde
Port : étui type Kydex inclus
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.