Le Pistolet Jet Protecteur JPX4 Compact offre une solution de défense personnelle avec son système de rechargement indépendant à quatre coups. Ce dispositif projette une solution PIEXOL OC, composée d'Oléorésine de Capsicum, reconnue pour ses propriétés hautement irritantes. Bien que non létal, chaque tir neutralise instantanément une menace, qu'il s'agisse d'un individu ou d'un animal agressif, jusqu'à une distance de 7 mètres. La structure noire du pistolet est conçue pour être réutilisable, permettant le remplacement des cartouches après usage. Le design compact avec une poignée courte facilite le transport discret et réduit l'encombrement.
La propulsion pyrotechnique du JPX4 Compact assure une conservation optimale de la charge, sans perte dans le temps. Le dispositif atteint une portée de 7 mètres, avec une vitesse de projection de 97,6 m/s à 1,50 mètre, équivalente à 351 km/h. Le poids du pistolet est de 399 grammes à vide et de 579 grammes lorsqu'il est chargé. Chaque cartouche contient 9 ml de substance active, permettant quatre tirs pour une efficacité maximale. Le système de rechargement individuel des tirs garantit une capacité de tir toujours prête à l'emploi.
Un indicateur de chargement, situé sur le côté de chaque tube, permet de vérifier la présence et le type de cartouche insérée. Le JPX4 Compact est compatible avec des cartouches à base de poivre ainsi que des cartouches d'entraînement, qui libèrent un colorant bleu de qualité alimentaire. L'apparence du pistolet, semblable à une arme à feu, et le bruit de détonation produit par la cartouche pyrotechnique de 14 mm, renforcent son effet dissuasif. Ce mécanisme de neutralisation est utilisé par la police suisse et divers services de sécurité à l'international.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
