Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|

Point rouge VECTOR OPTICS Frenzy-X FLEX 1x19x26 MRS Gen II solaire multi-réticule

Neuf, dernier exemplaire disponible !
Vendeur professionnel
Armurier Certifié
Achat immédiat
199,00 €
Livraison
4,28 €  -  Chronopost Relais
Expédition rapide : en moins de 48H
Paiements sécurisés
NaturaPay Carte bleue Visa Mastercard Apple Pay Paiement 3X Paiement 4X Paiement 10X
Virement également possible.
Protection NaturaBuy - Achetez en toute confiance
NaturaBuy garantit votre achat pendant 30 jours en cas de non-satisfaction, non conformité, commande endommagée, non délivrance. Frais calculés lors de la commande.
En savoir plus
Description produit

Optiques > Points rouges de tir et tactique

Etat de l'objet : Neuf


Le VECTOR OPTICS Frenzy-X FLEX 1x19x26 MRS Gen II est un point rouge ouvert conçu pour le tir sportif dynamique et la compétition. Sa fenêtre de 19 × 26 mm offre un champ de vision dégagé et facilite l'acquisition rapide de la cible.

Sa lentille asphérique limite les aberrations et les déformations de l'image. Le système multi-réticule propose six configurations combinant un point central de 3 MOA, un cercle de 38 MOA et une croix de 46 MOA, permettant d'adapter l'affichage aux préférences du tireur.

Le viseur dispose de 11 niveaux d'intensité lumineuse, comprenant 9 réglages diurnes et 2 réglages compatibles avec la vision nocturne. Son capteur de mouvement assure l'activation automatique du réticule lorsque l'optique est déplacée.

L'alimentation principale est assurée par une pile CR2032, complétée par une alimentation solaire de secours. Son autonomie peut atteindre 50 000 heures. Le tiroir de pile latéral permet de remplacer la batterie sans démonter le point rouge et sans perdre le réglage.

Les réglages en élévation et en dérive s'effectuent par clics audibles de 1 MOA, avec une plage supérieure à 45 MOA sur chaque axe. Le viseur est sans parallaxe, avec une déviation inférieure à 2 MOA et un réglage optimisé à 50 yards.

Le boîtier et le montage sont fabriqués en aluminium 7075-T6 avec une finition noire mate. Le point rouge bénéficie d'une étanchéité IPX7, lui permettant de supporter une immersion jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes. Sa plage de fonctionnement s'étend de -20 °C à +55 °C.

Son empreinte MOJ est compatible avec le standard RMR. Il est également livré avec une embase Weaver permettant son installation sur une arme équipée d'un rail compatible. Une plaque d'adaptation peut être nécessaire pour le montage sur certaines armes de poing.

Le point rouge est livré avec une embase Weaver, une clé hexagonale, une protection d'objectif en caoutchouc, un manuel d'utilisation et un chiffon de nettoyage.

Garantie : À vie après enregistrement.

Questions posées au vendeur
 
Aucune question n'a encore été posée au vendeur pour cet objet.
Délai de réponses moyen de < 1h constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.


Informations complémentaires
Objet : 15653681

Prix de réserve

Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.

Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées
à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande.
Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.