Le VECTOR OPTICS Frenzy-X FLEX 1x19x28 Gen II est un point rouge ouvert conçu pour le tir sportif dynamique, la compétition et l'équipement d'armes longues ou de poing compatibles. Sa grande fenêtre de 19 × 28 mm permet une acquisition rapide de la cible tout en conservant un champ de vision dégagé.
Sa lentille asphérique bénéficie d'un traitement multicouche destiné à limiter les aberrations et les déformations de l'image. Son point rouge de 3 MOA offre un bon équilibre entre vitesse d'acquisition et précision.
Le viseur dispose de 11 niveaux d'intensité lumineuse, avec 9 réglages diurnes et 2 réglages compatibles avec la vision nocturne. Son capteur de mouvement assure la réactivation automatique du point rouge, tandis que l'arrêt automatique après 2 minutes d'inactivité préserve l'autonomie de la batterie.
L'alimentation est assurée par une pile CR2032 installée dans un tiroir latéral. Cette conception permet de remplacer la pile sans démonter le viseur et sans perdre le réglage. L'autonomie peut atteindre 50 000 heures au niveau d'intensité le plus faible. La pile n'est pas fournie.
Les réglages en élévation et en dérive s'effectuent par clics de 1 MOA, avec une plage supérieure à 45 MOA sur chaque axe. Le point rouge est sans parallaxe, avec un réglage optimisé à 50 yards.
Le boîtier et le montage sont fabriqués en aluminium 7075-T6 avec une finition noire mate. Le viseur bénéficie d'une étanchéité IPX7, d'une résistance aux chocs jusqu'à 1 000 G et d'une plage de fonctionnement comprise entre -20 °C et +55 °C.
Son empreinte MOJ est compatible avec le standard RMR. Il est également livré avec une embase Weaver permettant son installation sur une arme équipée d'un rail compatible. Il peut supporter les contraintes générées par les calibres 9 × 19 mm, .45 ACP, calibre 12 et .338 Lapua Magnum.
Le point rouge est livré avec une embase Weaver, une clé hexagonale, une protection d'objectif en caoutchouc, un manuel d'utilisation et un chiffon de nettoyage.
Garantie : T-VIP à vie après enregistrement.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.