Primary Arms SLx 1X MicroPrism – La Révolution du Tir Instinctif
Plus qu’un point rouge : la clarté du prisme
La SLx 1X MicroPrism est une optique prismatique compacte de nouvelle génération. Conçue pour remplacer avantageusement les points rouges traditionnels, elle offre une netteté d'image inégalée et un réticule gravé, garantissant une visée opérationnelle même en cas de panne de batterie. C'est l'optique de référence pour les plateformes compactes et le tir dynamique.
Les Points Forts de la SLx 1X MicroPrism
Réticule ACSS Cyclops Gen II : Ce réticule intelligent combine un fer à cheval pour une acquisition ultra-rapide à courte distance et des repères de précision pour les engagements plus lointains.
Solution Ultime pour l'Astigmatisme : Contrairement aux points rouges qui peuvent "baver" pour les tireurs astigmates, le réticule gravé sur prisme reste parfaitement net et défini pour chaque utilisateur.
Dégagement Oculaire Quasi Illimité : Grâce à une conception optique avancée, cette MicroPrism offre une zone de confort visuel extrêmement large, permettant une prise de visée aussi rapide qu'avec un viseur reflex.
Technologie AutoLive : Équipée d'un capteur de mouvement, l'illumination rouge s'active instantanément au moindre déplacement de l'arme, assurant une disponibilité totale tout en maximisant la durée de vie de la pile CR2032.
Grossissement 1x (Fixe)
Réticule ACSS Cyclops Gen II (Rouge)
Type d'optique Prismatique (Réticule gravé)
Valeur du clic 1/4 MOA
Dégagement oculaire 2 à 6 pouces (très flexible)
Alimentation 1x CR2032 (Incluse)
Construction Aluminium haute qualité, étanche et antibuée
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.