Le Trijicon RMR RM06 3.25 MOA est un viseur réflex miniaturisé à LED, conçu pour offrir rapidité d'acquisition de cible, précision et robustesse. Grâce à son point rouge de 3,25 MOA -- compromis populaire entre précision et vitesse -- il convient autant pour le tir pistolet que carabine ou fusil, en tir sportif, compétition ou entraînement. Léger, compact et durable, il représente un très bon choix d'optique polyvalente.
Le RMR RM06 combine un réticule à point rouge 3,25 MOA, une illumination via LED réglable (8 niveaux de luminosité + mode automatique), et un corps en aluminium forgé ultra-résistant. Le grossissement reste 1×, sans parallaxe, avec un champ de vision illimité -- très apprécié pour un tir instinctif ou rapide. Le réticule rouge est net et visible dans diverses conditions de lumière, et peut être utilisé sur pistolet, carabine ou fusil selon l'arme et le montage. L'ajustement dérive/élévation se fait par clics (1 MOA / clic). Alimenté par une pile standard CR2032, son autonomie dépasse les 4 ans en usage normal. La construction est étanche, résistante aux chocs et vibrations, adaptée aux sollicitations des armes semi-automatiques et aux conditions exigeantes du tir.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.