Exclusivité chez Armurerie Paperclip, arrivage tout droit de Gardone dans le Val Trompia en Italie.
Munitions Fiocchi Salve (italien pour "à blanc"), réputées dans le monde entier et fabriqué chez Fiocchi avec la même régularité (et le punch si caractéristique) à leurs homologues en 9mm Parabellum, utilisés notamment par les Carabinieri mais surtout notre chère Fédération Française de Tir.
Éprouvées CIP-M. Elles rentrent dans toutes les armes à blanc et cyclent de manière fiable, et ce, même sur les rares répliques de Beretta rafaleurs qui étaient encore vendus en catégorie D en France il y'a de cela avant le décret sur les PAK.
Le lot a été testé avec un pistolet à blanc compact Ekol Lady L. Elles sont puissantes, cyclent parfaitement même sur un format aussi compact, et surtout le blast (souffle) est visuellement impressionant, on sent même un léger recul comparable à de la 22lr dans un pistolet très léger comme l'Ekol Lady, c'est dire la pugnacité de cette munition qui sent le soleil et la vida dolce.
En ce moment, l'Armurerie Paperclip fait une action exceptionelle, et vend ces cartouches à prix coûtant, à prix d'avant. Un geste qui saura mettre les pendules à l'heure (ou du plomb dans l'aile) avec la concurrence se gavant sur les marges des consommables.
A ce prix là c'est une offre que vous ne pouvez pas (et ne saurez pas) refuser. Lot de trois boites uniquement, non séparable pour des raisons de port. Premier arrivé, premier servi.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.