Allen est une marque américaine spécialisée dans les accessoires destinés à la chasse, au tir sportif et aux activités outdoor. Son catalogue comprend notamment des équipements de transport et de protection, des cibles, accessoires de tir, bretelles, étuis et solutions destinées au réglage des optiques. La marque développe des produits fonctionnels pensés pour une utilisation pratique sur le terrain et au stand de tir, avec des gammes comme EZ Aim dédiées à l'entraînement et au réglage des équipements de visée.
La cible thermique Allen EZ Aim Thermal ID Grid est spécialement conçue pour faciliter le réglage et le zérotage des lunettes et dispositifs de visée thermiques. Sa technologie brevetée Thermal ID crée des signatures thermiques distinctes directement visibles à travers l'optique, permettant d'obtenir un point de référence précis sans avoir recours à une source de chaleur externe.
Son quadrillage de 1 pouce associé au point de visée central en forme de losange facilite la lecture des impacts et l'application des corrections nécessaires. La cible peut être utilisée en plein jour et fonctionne dans une plage de température annoncée d'environ -30 °C à +45 °C.
Avec son format compact de 6 x 6 pouces, soit environ 15,2 x 15,2 cm, elle se transporte facilement jusqu'au stand ou sur une zone de réglage. Son dos adhésif permet de la fixer rapidement sur un support adapté.
| Marque | Allen |
| Gamme | EZ Aim Thermal ID Grid |
| Référence | 15789 |
| Type | Cible thermique adhésive de réglage |
| Dimensions | 6 x 6" / environ 15,2 x 15,2 cm |
| Quadrillage | 1" / environ 25,4 mm |
| Point de visée | Losange central |
| Technologie | Thermal ID brevetée |
| Compatibilité | Lunettes et dispositifs de visée thermiques |
| Fixation | Dos adhésif |
| Plage de température annoncée | Environ -30 °C à +45 °C |
| Couleur | Gris |
| Conditionnement | 1 cible |
Une cible dédiée au réglage des optiques thermiques, avec quadrillage permettant de mesurer facilement les corrections et technologie Thermal ID pour disposer immédiatement d'un repère identifiable dans l'image thermique.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


