Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|

10 balles BIG GAME BLACK SHOCK Cal.12 32G B&P

Neuf, en stock
Vendeur professionnel
Armurier Certifié
Achat immédiat
22,49 €
 ou 
Livraison
12,86 €  -  Transporteur
Expédition rapide : en moins de 48H
Paiements sécurisés
NaturaPay Carte bleue Visa Mastercard Apple Pay Paiement 3X Paiement 4X
Protection NaturaBuy - Achetez en toute confiance
NaturaBuy garantit votre achat pendant 30 jours en cas de non-satisfaction, non conformité, commande endommagée, non délivrance. Frais calculés lors de la commande.
En savoir plus
Munitions d'arme de catégorie C, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
Description produit

Cartouches à balles > Cartouches à balles calibre 12

Etat de l'objet : Neuf


La B&P Big Game Black Shock est une cartouche à balle calibre 12/70 destinée au grand gibier, notamment au sanglier. Sa slug en plomb de 32 g atteint une vitesse annoncée de 455 m/s et bénéficie d'un traitement de surface spécifique destiné à limiter les traces de plomb dans le canon. L'étui Gordon System contribue à réduire la sensation de recul. Baschieri & Pellagri est un fabricant italien historique reconnu pour ses munitions de chasse et ses développements balistiques.

La Baschieri & Pellagri Big Game Black Shock est une cartouche à balle calibre 12/70 conçue pour la chasse du grand gibier avec un fusil lisse. Elle utilise une slug Black Shock en plomb de 32 g, c'est-à-dire un projectile unique, développée pour le sanglier. Sa vitesse annoncée de 455 m/s et son traitement de surface spécifique caractérisent une balle rapide, tandis que l'étui Gordon System contribue à mieux maîtriser le recul.

Avec un projectile unique de 32 g, la Black Shock repose sur une logique différente d'une cartouche à grenaille : la précision, le point d'impact et la régularité du groupement deviennent les critères essentiels. B&P destine clairement cette munition au sanglier et met en avant la rapidité ainsi que la précision de sa slug.

La balle Black Shock reçoit un traitement de surface particulier destiné à réduire les traces de plomb laissées à l'intérieur du canon. Cette caractéristique constitue l'une des principales différences techniques de cette munition et vise à limiter l'encrassement lié au passage du projectile en plomb.

Sa vitesse annoncée de 455 m/s donne à cette balle de 32 g un comportement particulièrement vif. L'étui Gordon System complète le chargement avec le dispositif amortisseur développé par B&P pour réduire la sensation de recul. Sur une cartouche à balle de cette masse et de cette vitesse, cette technologie apporte un intérêt particulier en matière de confort et de maîtrise du tir.

La Black Shock est chargée dans une douille de 70 mm et B&P indique son utilisation dans les fusils chambrés en 70, 76 ou 89 mm. Comme pour toute slug destinée au fusil lisse, il reste important de contrôler le point d'impact et le groupement avec l'arme utilisée, deux canons pouvant produire des résultats différents avec une même balle.

Marque Baschieri & Pellagri
Gamme Big Game Black Shock
Calibre 12
Longueur de douille 70 mm
Type de projectile Slug / projectile unique
Projectile B&P Black Shock
Matière du projectile Plomb
Poids du projectile 32 g
Vitesse 455 m/s
Pression 710 bar
Culot 20N mm
Sertissage Rond
Technologies spécifiques Traitement de surface Black Shock / Gordon System
Utilisation Grand gibier / sanglier
Conditionnement Boîte de 10 cartouches

Une slug calibre 12 rapide et spécifiquement développée pour le sanglier, avec projectile de 32 g traité en surface et étui Gordon System.

Détails techniques :

Législation : Catégorie C
Calibre : Calibre 12
Charge : 32
Longueur de la chambre (mm) : 70
Questions posées au vendeur
 
Aucune question n'a encore été posée au vendeur pour cet objet.
Délai de réponses moyen de 7h constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.


Informations complémentaires
Objet : 15688206

Prix de réserve

Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.

Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées
à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande.
Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.