A compter du 29 juillet notre équipe tournera à effectif réduit. Les commandes reçues seront traitées en fonction de nos stocks et de nos fournisseurs. En cas de délai plus long à l'habituel nous vous contacterons. Merci de votre compréhension.
Vous avez un étui Muela abîmé par le temps, il n'est plus à votre goût et vous souhaitez un neuf.
Voici l'étui d'origine des modèles de couteaux Muela suivants :
9207/9244/9292
L'étui est toujours fabriqué en Espagne par Muela avec son logo représentatif et surpiqué.
Au niveau du manche le bouton pression pour un maintien optimal.
Merci de nous contacter avant de passer votre commande pour le délai.
Questions posées au vendeur
Question de Bruno267
Bonjour je cherche un etui en cuir pour couteau muela électrique lame de 14 cm ,avez vous ce produit ? Merci
le 18/04/2025
Modèle elk bien sur
le 18/04/2025
Bonjour je pense modèle 9289 merci
le 19/04/2025
Réponse de CSNATURA (vendeur)
bonjour,
les seuls étuis en vente sur notre site sont ceux que vous pouvez consulter, si vous ne trouvez pas le 9289 c'est qu'il n'est pas en vente. Nous n'avons pas tous les modèles.
Cordialement.
CSNATURA.
Bonjour, avez vous un étui pour une lame de 21 cm, merci.
Salutations
le 13/04/2025
Réponse de CSNATURA (vendeur)
Bonjour,
cet étui correspondant aux modèles cités dans l'article.
Quel modèle Muela avez-vous ?
Cordialement.
CSNATURA.
le 14/04/2025
Question de charavet
Bonjour, je cherche un etui pour ma dague avec une lame de 21 cm, ce n'est pas là marque Muela
Salutations
le 14/04/2025
Réponse de CSNATURA (vendeur)
Ces étuis sont spécialement conçus pour des couteaux Muela.
Je ne peux pas vous conseiller un autre étui car tout dépend de la largeur de la forme du manche et de sa garde.
Vous devriez voir auprès du fabricant de la marque de votre couteau ce qu'il peut vous prposer.
Cordialement.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.