Spécialiste de la sécurité des biens, COFFREFORTC répondra à vos différents besoins en protection. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.
Visitez notre boutique, vous y trouverez un large choix de coffres-forts et d'armoires à fusils
Nous préparons et expédions vos commandes sous 24 h. Les commandes passées le week-end sont expédiées dès le lundi.
Dans le cas où un produit ne serait plus en stock, le délai d'expédition vous sera indiqué (approvisionnement sous 1 mois généralement).
Les articles volumineux sont livrés par transporteur en messagerie (livré, déchargé, sans mise en place) du lundi au vendredi.
Expédition en France métropolitaine (hors Corse et îles).
Coffres forts et armoires fortes > Coffres forts et armoires pour armes longues
Marque : Technosafe
Etat de l'objet : Neuf
Capacité du coffre : 5 armes
Hauteur : De 130 à 145cm
Largeur : De 25 à 35cm
Profondeur : De 25 à 35cm
Poids : De 30 à 50kg
Couleur : Imitation bois
Type de fermeture : A clé
Structure en acier monobloc d’épaisseur 2 mm.
Porte renforcée d’épaisseur 2 mm.
Serrure de sécurité avec clé à double panneton (2 clés fournies).
3 pênes horizontaux et 2 pênes latéraux en acier nickelé Ø 22 mm.
Râtelier réglable en caoutchouc et tapis à la base.
Coffret de sûreté intérieur avec fermeture à clé (2 clés fournies)
Trous pour fixation au dos et à la base (4+4).
Finition extérieure imitation cerisier.
Capacité : 5 fusils
Dim.ext : H 145 x L 34 x P 28 cm
Dim.int : H 130* x L 33.5 x P 21 cm - *hauteur du coffret intérieur exclue
Poids : 44 kg
Volume : 102 L
Questions posées au vendeur
Question de Grabber
Bonjour, je suis intéressé par un coffre, j'habite au deuxième étage sans ascenseur, est-il possible de m'aider à le monter sur mon palier à la livraison ? Merci
Cordialement
le 03/04/2025
Réponse de CoffrefortC (vendeur)
Bonjour,
Les livraisons se font en messagerie simple (livré, déchargé).
Le chauffeur ne montera pas l'armoire au 2ème étage.
Les livraisons se font sur rdv ce qui vous permet d'organiser la réception de votre commande.
Bonne journée.
Cordialement.
COFFREFORTC
le 03/04/2025
Question de Baltrap76320
Bonjour monsieur j'ai acheté une armoire à fusil chez vous septembre 2022 j'ai perdu les clés récemment estvil possible de contacter le fabricant pour me refaire une clé j'ai plus vos coordonnées vous pouvez retrouvé mon achat avec mon pseudo cordialement
le 28/08/2023
Réponse de CoffrefortC (vendeur)
Bonjour,
Avez-vous perdu les clés de la porte ou celles du coffret intérieur ?
Pouvez-vous nous indiquer le n° qui figure sur le côté de l'armoire ?
Cordialement. COFRYS
le 28/08/2023
Question de Baltrap76320
Bonjour les clé de la porte je vous envoie ça demain la je suis pas chez moi
le 28/08/2023
Vendre le même objet
1 x ARMOIRE A FUSILS A CLE - 5 FUSILS - TCH/4 - TECHNOSAFE
259,90 €
9489624
le 28/08/2023
Le produit que j'ai acheter
le 28/08/2023
Demain je regarde s'il ya un numéro
le 28/08/2023
Réponse de CoffrefortC (vendeur)
Bonjour, nous attendons donc de vos nouvelles pour vous répondre.
Bonne journée.
Cordialement. COFRYS
le 29/08/2023
Question de Baltrap76320
Bonjour
Le numéro
XZA76
le 29/08/2023
Cordialement merci pour le temp que vous avez pris pour me répondre
le 29/08/2023
Réponse de CoffrefortC (vendeur)
Bonjour,
Je demande au fournisseur du produit de vous contacter afin de valider les modalités (délais...)
Cordialement. COFRYS
le 29/08/2023
Question de Baltrap76320
Merci pour vôtre professionnalisme le fournisseur m'a contacté elle m'a.envoyer le devis merci beaucoup
le 30/08/2023
Réponse de CoffrefortC (vendeur)
Bonjour,
Nous restons à votre écoute si besoin.
Cordialement. COFRYS
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !
Écrire un avis
Informations complémentaires
Objet : 7895699
Suivi par : 8 personnes
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.