Le Die-Cut Camo Allen 9.8ft x 58in Olive and Brown 25355 est conçu pour les chasseurs exigeants cherchant à se fondre dans leur environnement. Fabriqué en tissu ripstop, il offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux intempéries. Ce matériau léger et antireflet est réversible, avec un côté marron et un autre vert olive, permettant une dissimulation optimale dans divers paysages. Mesurant 9,8 pieds de long sur 58 pouces de large, il est suffisamment compact pour être transporté facilement, tout en offrant une couverture étendue.
Grâce à sa découpe à l'emporte-pièce, ce camouflage crée un effet tridimensionnel qui ajoute de la profondeur et des détails, rendant les chasseurs et leur équipement pratiquement invisibles. Idéal pour la fabrication de caches à canard, miradors à chevreuil, ou bâches pour VTT, il est aussi antibruit, garantissant une approche discrète. Son installation est simple et rapide, sans nécessiter d'accessoires supplémentaires, faisant de ce produit un choix incontournable pour tout amateur de chasse.
Ce camouflage est compatible avec divers équipements de chasse et peut être utilisé dans différentes conditions météorologiques sans compromettre sa performance.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

