Appareil de vision thermique en combinaison avec votre lunette de chasse, il est doté d'un laser puissant de ne pèse a peine plus de 400g, ce monoculaire n'aura donc pas d'impact sur l'équilibre de votre arme.
Ce modèle THERMTEC Hunt 650L, est une évolution encore plus performante du 335, il est plus léger et plus compact que sont prédécesseur. Mais ce ne sont la pas les seules évolutions importantes à retenir, il est en effet aussi d'un système de batterie interchangeable, et la qualité d'image à très largement été amélioré. Ce monoculaire, est donc parfaitement adapté à la chasse, et s'adresse donc aux chasseurs les plus exigeants en, matière de vision, ce Modèle THERMTEC 650L bénéficie d'un capteur de haute résolution de 640x512 pixels, d'une lentille de 50 mm avec une mise au point manuelle qui se fait grâce à une mollette, il dispose ainsi d'une sensibilité thermique de <20mK. Le modèle Hunt 650L vous permettra une utilisation et ce jusqu'à 2600 mètres et dispose d'un grand champ de vision de près de 8,8° x 7°. Côté autonomie, rien n'a été laissé au hasard, il dispose d'un type de batterie interchangeables de près de 6 heures d'autonomie, ce qui lui permet une utilisation pouvant aller jusqu'à 12 heures, cela est donc rendu possible grâce à la seconde batteries.
Ce modèle Thermtec Hunt 650L, peut se monter très rapidement sur votre optique classique (lunette) grâce à un adaptateur Rusan, il transforme ainsi votre lunette en un appareil de vision thermique ultra efficace. Vous pouvez aussi opter, en option, d'y intégrer un adaptateur MAR et un viseur. Ce télémètre Hunt LRF est équipe d'un algorithme de calcul balistique très poussé, qui vous garantira une correspondance parfaite entre le point de visée et le point d'impact. Cela vous offre une fiabilité incomparable et inégalé jusqu'à ce jour. Il permettra à chaque chasseur de faire des tirs très précis et cela même sur de longues distances. Le fait qu'il ne pèse que 463g, fait qu'il est le plus léger de ça catégorie !
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

