Le Blast Deflector B&T se monte en quelques secondes sur un cache-flamme ou un compensateur compatible OTAN/Rotex-V, en 5,56 ou 7,62 mm. Il freine les gaz de bouche et évite leur dispersion vers les côtés. Il s'adresse aux tireurs sportifs qui tirent en ligne sur un pas de tir ou en position couchée.
Sur un pas de tir, compensateurs et cache-flammes projettent souvent le souffle, des particules et des résidus vers le tireur voisin ; en position couchée, ils soulèvent poussière, terre et petits cailloux qui gênent la visée et peuvent provoquer des incidents de tir. Le Blast Deflector B&T freine les gaz chauds à la sortie du canon et empêche leur dispersion latérale. Il s'installe en moins de cinq secondes sur tout cache-flamme ou compensateur compatible OTAN/Rotex-V, en .223/5,56 mm ou .308/7,62 mm. Ses 266 g aident à limiter le mouvement de la bouche pour enchaîner les tirs. Il ne réduit pas le bruit : ce n'est pas un modérateur de son.
Caractéristiques
Pour vérifier la compatibilité avec votre arme, notre armurier vous reçoit à Veauche sur rendez-vous.
Voir toute la rubrique Modérateurs de son chez KLB Armes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.