Balle Extreme Point 130 gr à grosse pointe polymère, BC 0,450 : la Deer Season XP 270 Win pour le grand gibier à distance de plaine.
La Winchester Deer Season XP 270 Win pousse la balle Extreme Point de 130 grains, référence de la chasse au cerf et au grand chevreuil dans ce calibre. Sa grosse pointe polymère et son coefficient balistique de 0,450 lui donnent une trajectoire tendue et une frappe nette à distance.
La chemise cuivre au profil effilé et la large pointe polymère travaillent ensemble pour amorcer une expansion rapide et un transfert d'énergie immédiat. Le noyau de plomb allié est optimisé pour la restitution d'énergie, ce qui marque le gibier sans délai sur les tirs bien placés.
À 3060 fps (environ 933 m/s) et 2702 ft-lb (environ 3664 J), cette cartouche tire droit et conserve bien sa vitesse grâce à un coefficient balistique de 0,450. C'est une munition de chasse sérieuse pour le grand gibier sur des distances de plaine. Référence usine X270DS.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Calibre | 270 Winchester |
| Masse de la balle | 130 gr (8,42 g) |
| Type de balle | Extreme Point, pointe polymère, chemise cuivre effilée |
| Vitesse initiale | 3060 fps (environ 933 m/s) |
| Énergie initiale | 2702 ft-lb (environ 3664 J) |
| Coefficient balistique (G1) | 0,450 |
| Référence | X270DS |
| Conditionnement | Boîte de 20 |
Ces munitions de calibre 270 Winchester relèvent de la catégorie C. Leur vente est subordonnée à la présentation d'un titre valide permettant la détention d'une arme du même calibre (permis de chasser avec validation, ou licence de tir d'une fédération agréée), d'une pièce d'identité et d'un compte SIA.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

